U8-U9 Humide comme le temps

28 novembre 2018 - 21:54

Il Ce samedi nous avons trouvé nos joueurs moins en forme que les week ends précédent.
À effectif réduit des petits changements d'équipes ont été effectué sans pénaliser nos joueurs. Ils se retrouvaient  donc à 2 équipes au lieu de trois. Certains du secteur Toul ont accompagné l'équipe sur Nancy pour être en nombre et efficace. L'équipe de Clémence très incomplète s'est greffé à celle de Medhy.
Pas d'inquiétude à avoir car tous les joueurs se connaissent très bien. En revanche, le jeu était affaibli sur le terrain, contrairement aux compétences que chacun possède.
Est ce le temps? L’équipe? l'envie ?
Affaire à suivre avec un retour au complet samedi 1er décembre pour la journée de Noël en salle.