Interclubs U7 U9 U11: Que du bonheur !

23 octobre 2018 - 13:39

Cette année, et pour la première fois, notre club organisait l'interclubs entre Villey, Gondreville et Velaine. Une grosse organisation qui a permi de rassembler 15 équipes, réunissant une centaine d'enfants sur la matinée.
Le brouillard présent au début des rencontres n'a pas empêché l'amusement de nos équipes. Le rayonnement des enfants était tel, qu'il a apporté le levé du soleil vers 11h.

Petite rétrospective pour les catégories :

Les U7 ont montré qu'ils étaient à domicile en étant fort dans le jeu et fort en buts.
Les U9 avec une majorité de féminines, ont essayé de produire du jeu en passes, chose énormement satisfaisante car ils reproduisent ce qui est appris aux entraînements.
Les U9 de Medhy, après un début poussif, se sont mis en route et ils ont donné satisfaction à leur éducateur.
Les U9 de Marc sont dans la lignée du précédent plateau, jeu en circuit, domination et buts étaient au rendez-vous.
Les U11 1 ont connu une défaite et une victoire.
Les U11 2 ont connu une défaite et un nul.
Marc et Evelyne, les éducateurs U11, relèvent un jeu plus présent que précédemment et surtout plus d'envie ! Cela s'est répercuté sur le terrain ! Par contre, les corners seront à travailler...

Enfin, nous remercions Gondreville et Villey pour leur participation respective. Ce fut un bel évènement grâce à eux également.
Et un remerciement appuyé aux parents, aux dirigeants ayant aidé à la mise en œuvre de cet interclub (installation, gâteaux, buvette). Une mention particulière à nos jeunes pour la tenue des ateliers PEF, et à l'arbitrage U11 !

Pour les photos, rendez vous sur l’album photo.