L’ogre U15

17 octobre 2018 - 22:12

Depuis cette année notre club est jumelé avec Gondreville pour la catégorie U15.
Pour cette saison, la catégorie est prise en main par Gondreville avec Noé PELLETIER rejoint, depuis fin septembre, par l’éducateur velainois : Nicolas BENEDETTI.

Nos U15 sont bien entourés et ils ont la chance de jouer sur les installations de Gondreville. L’effectif est de qualité. En atteste leur série de victoires en championnat... Ils sont premier avec 4 victoires en 4 matchs, 30 buts marqués pour seulement 3 encaissés.

Nico nous informe qu'il dispose avec Noé d'un groupe extrêmement doué et à l'écoute. Notre velainois Mathieu est même sélectionné pour la détection U15 « espoir du foot » nous signale fièrement Nico!

De plus, l’équipe s’est encore mise en lumière samedi, en coupe, par une victoire éclatante 9-0. Nico et Noé étaient d'autant plus fier parce que leurs consignes (Ne pas encaisser de but, marquer sur coup de pied arrêté et être réaliste) étaient respecté à la lettre !

Nous espérons évidemment que cela va durer.

Allez les U15 !