U9: Transformation express

15 octobre 2018 - 12:42

Ce samedi les U8 U9 de Clémence et Medhy ont satisfait leurs coachs. Une nette différence avec le samedi précédent où nos joueurs étaient moins en forme. Aujourd'hui plus en forme que jamais ils ont tout donné. 4 matchs de 12 minutes étaient au rdv avec des victoires, des égalités, des défaites. En somme un peu de tout, mais principalement un engagement de leur part très satisfaisant. Des sourires sur le visage de tous font plaisirs à voir. Avec quelques améliorations à travailler la suite s'annonce certainement prometteuse pour les équipes.
Une mention particulière à Émilie qui fêtait sa première cap Velainoise.

Ensuite, il y a une semaine nous avons laissé les U9 de Marc sans éclat où le jeu, la vitesse, les passes et la précision n'étaient pas au rendez vous. Une transformation express plus tard, nos petits Velainois ont impressionné et émerveillé leurs parents mais également leur coach. Leur envie ainsi que leur justesse techniques ont été conclue par 3 victoires, 1 nul, 11 buts marqués et 4 encaissés mais surtout par du jeu en réseau de passes t'en réclamé par Marc.

Une matinée à reproduire de la part de tous !