Le TGV U7 toujours sur les rails

13 octobre 2018 - 21:54

Nos U7 étaient bien en place ce samedi pour un plateau à domicile, où ils ont marqué leur présence par 5 matchs de 8 minutes. Durant cette matinée, une observation particulière est portée sur un jeu de qualité, après seulement deux mois d'entraînement avec leur coach David. Il nous précise d'ailleurs des victoires éclatantes, et des défaites encourageantes. Des encouragements et une satisfaction de leur coach qu'ils n'ont pas démérité. Et oui, car ils ont donné leur maximum peu importe la prestation de l'équipe adverse. Des efforts permettant de voir de belles choses.

On remercie les forces vives ayant aidé à l'installation et au bon déroulement du plateau.