U10/U11 Entre persévérance et progression !

1 octobre 2018 - 12:42

Depuis deux semaines, nos velainois enchaînent les matchs sur les terrains.

Ce qui ressort en premier lieu, des dires des éducateurs, est la persévérance des deux équipes engagées.

Malgrés quelques différences de gabarit et la venue de deux, trois joueurs débutants, nos joueurs s’entraident et composent le jeu ensemble. Chacune des équipes peut également compter sur sa défense bien en place, et une vision du jeu qui leur apportent des occasions. Ensuite, même si le collectif ne leur apporte pas toujours la victoire nos velainois sont combatifs et ils ne lâchent rien. Des valeurs auxquelles sont attachées nos éducateurs Evelyne et Marc. Ils sont satisfaits de certaines séquences de jeu mais ils en demandent encore plus sachant la qualités individuelles de chacun d’entre eux.

L’implication que chacun met aux entraînements, en matchs ravis les éducateurs, et cela est sans doute la clé du succès d’une progression vers le sommet !