Une rentrée pleine d'espoir pour des U13, promus en D1

8 septembre 2018 - 23:24

Les U13 de Velaine ont refoulé les pelouses, en reprenant par deux tournois. Au-delà de leur performance -deux fois 3è- c'est le jeu qui a séduit. Prometteur pour l'équipe, promue en D1 au tout dernier moment cette année.

De belles phases de jeu et une 3è place à Champigneulles

Avec seulement 2 petits entrainements dans les jambes, et un effectif tout juste en nombre, les U13 ont surpris pour leur tournoi de reprise à Champigneulles. En nocturne et avec une forte concurrence, les velainois sont sortis 2è de leur poule de 6 équipes (avec une pointe de regret).

En 1/2 finale, l'ASVH est tombée sur plus fort. Pichon, le futur vainqueur. Restait alors à finir en beauté : sur le podium. Nos jeunes velainois prenaient leur revanche sur Champigneulles en l'emportant aux Tirs au buts, au bout de la nuit ! Du beau jeu, une place de 3è et un trophée. La satisfaction se lisait sur les visages ce samedi 1er septembre.

Poule :

ASVH   2-0   ES Metz
ASVH   2-1   Custines

ASVH   0-1   Champigneulles
ASVH   1-1   JCA Toul 2
ASVH   8-0   Entente Sud 54

1/2 Finale :

ASVH   0-3   Nancy Pichon

Petite Finale :

ASVH   0-0   Champigneulles
     TAB 1-0

Une confrontation intéressante face aux futures équipes de D1 à Allamps

Ce samedi 8 septembre, marquait la journée de rentrée des clubs de Meurthe-et-Moselle. Les velainois étaient donc confrontés aux équipes de D1, qu'ils rencontreront lors des prochaines journées de championnat, sous forme d'un petit tournoi. Encore une fois, le jeu de l'ASVH a été plutôt séduisant. Preuve en est par les résultats.

ASVH   1-0   Villey
ASVH   0-  Gondreville
ASVH   2-1   Ecrouves
ASVH   2-0   Gondreville 2