Les U9-secteur Toul à Ecrouves et la génération U8 à suivre

13 mai 2018 - 11:24

Pour celles et ceux qui ont fait le déplacement, ce fût un réel plaisir de voir la génération U8/U9 très prometteuse évoluée sur le terrain d'Ecrouves. Durant ce weekend de Saints de Glace et malgré certains couche-tard (NDLR : Voir l'ASNL se maintenir çà n'a pas de prix), nos équipes, sous la houlette de Tanguy et d'Anthony, ont mis le feu.

Pour l'équipe d'Anthony, la génération U8 : Trois matchs pour trois victoires et avec la manière (17 buts marqués pour seulement 3 encaissés). Bluffés par le jeu et la performance de nos jeunes joueurs, les parents et dirigeants des autres équipes ont fait les éloges de nos prestations à nos éducateurs.

Pour l'équipe de Tanguy, ce fût plus compliqué. Bilan d'une victoire et 2 défaites. C'était un jour "sans" pour l'équipe qui n'avait pas assez d'envie et a eu trop de déchet dans le jeu. Nul doute qu'ils sauront se reprendre au prochain plateau.

Merci à Ariane et Tanguy pour les photos prises lors de ce plateau.