Ass. Sportive de VELAINE-EN-HAYE : site officiel du club de foot de Velaine-en-Haye - footeo

Avec le printemps, l'éclosion des U11 se poursuit!

10 avril 2018 - 12:45

Tout comme les U13, heureux et superbe vainqueurs de Lucey 3-2, nos U11 recevaient l’équipe à Mimoun : Ecrouves 4. 

Sous un beau soleil Velainois, notre équipe rentre directement dans le match. 

Tout d’abord par un premier tirs très dangereux de Raphaël. Puis, suite à un déboulé d’Augustin, son tire de l’extérieur du pied finissait au fond des filets ! 1-0. Ecrouves a du mal et Antonyn n’est pas inquiété. La défense est exemplaire! Velaine pousse, et lors d’une belle relance d’Antonyn, Raphaël M est taclé proche de la surface. Un coup franc est logiquement sifflé. Raphael M s’en charge. Il s’élance, tire et but ! La lucarne opposé est nettoyée. Velaine a fait le break. 2-0. Enfin, encore 2-3 occasions à se mettre sous la dents pour nos attaquants mais elles sont non concrétisées. 

Score final 2-0 pour ce match de championnat

Ensuite, puisque exceptionnellement Ecrouves et Velaine ne rencontraient pas d’autre équipe, les éducateurs Mimoun et Marc décidaient de faire jouer un deuxième match à leur équipe. Amical cette fois. Un match où Ecrouves se réveillait et où nos velainois peinaient physiquement mais ils essayaient de produire des circuits de passes et des relances propres. Ecrouves mène 2-0 logiquement pendant le match mais les 5 dernières minutes sont exceptionnelles de la part de nos U11. Ceux ci jouent plus direct et Raphael V y va de son doublé pour permettre à son équipe de faire match nul 2-2. 

Une belle après midi, où nos U11 enchaînent encore un résultat positif. Depuis la reprise c’est 3 victoires, un nul et une défaite en championnat. Une victoire et un nul en coupe et une victoire et un nul en amical. 

Commentaires

Aucun événement

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 7 Dirigeants
  • 5 Entraîneurs
  • 13 Joueurs
  • 8 Supporters