Ça fait plaisir à voir !

24 mars 2018 - 21:02

Les U11 jouaient cet après-midi à Marbache pour le tour de coupe.

Au menu du jour: Gondreville 2 et Marbache 1.

En entrée, le premier match contre Gondreville 2. Un match très plaisant à regarder. Nos U11, très entreprenants, réalisaient un début de match canon avec l’ouverture du score de Raphaël V. Puis ils montraient toute leur maîtrise en dominant le match de A à Z. Ils ne laissaient pas respirer leurs adversaires. Les attaquants étaient les premiers défenseurs, et lorsqu’ils étaient battus, Maxime et les défenseurs (Rayan Rose Marius puis Baptiste et Antonyn) étaient là pour stopper l’action adverse. Ce match est conclu par la suite, de deux autres buts de Raphaël V et d’un autre d’Augustin. Score final 4-0.

En plat, le deuxième match contre Marbache 1. Une équipe qui a de grand gabarit, qui est très joueuse et qui est forte à la récupération. Pourtant là où nos U11 auraient pris peur il y a peu, ceux-ci font jeux égal avec leurs adversaires. Cette fois ci, nous assistons à des U11 très défensifs, solidaires (Lilian se replaçait même en défense, ce qui est à souligner lol), et combattifs. Nos joueurs jouaient en contre et cela a presque payé notamment grâce à la pointe de vitesse de Raphaël V ! Un match plaisant, avec un score nul de 0 à 0 acquis également par la belle performance de Raphaël M.!

En dessert, un éducateur, des dirigeants et des parents enchantés de voire cette équipe jouer ainsi!
Une belle après-midi en somme !