Après midi victorieux!

17 mars 2018 - 18:59

Cet après-midi, nos U11 recevaient le premier plateau de cette deuxième partie de saison.

Nos adversaires du jour étaient  Viterne et Madon 1 et Entente Sud 1. À la clé, une victoire 1-0 acquise par un beau corner d’Antonyn repris de volée par Raphaël V. Puis un match nul contre Entente sud, un but d’Augustin après de nombreuses occasions gâchées par l’équipe et une égalisation dans la dernière minute suite à une erreur défensive. Nos U11 progressent, il faut poursuivre les efforts !

Un remerciement particulier à Philippe Louis, Richard Quil, et Stéphane Lambert pour le traçage du terrain depuis 10h du matin. Et un grand merci aux mamans pour avoir tenu la buvette et nous avoir fait de délicieux gâteaux pour le goûter ! Et enfin à toutes les personnes ayant aidées pour le nettoyage des locaux !

Marc