U11: Futsal

20 janvier 2018 - 20:32

Ce samedi 20 janvier 2018, nos U11 participaient à un tournoi futsal à 8 équipes au tennis club.

Ceux-ci rencontraient respectivement Val De Seille 1, JCA 1, Neuves Maisons 1 et Liverdun 1. Des belles équipes, que notre équipe n'a pas l'habitude de rencontrer.

Lors du premier match, avec des consignes respectées à la lettre, nos joueurs gagnent 1-0 (voir la vidéo du but). Dans le deuxième match nos velainois, pratiquant ce qu'on leur demandait, ont pris un but à deux minutes de la fin. Malgré cela, ils tentaient d'égaliser mais cette tentative est venue alourdir le score. 3-0. La troisième rencontre est un non-match avec un score lourd à l'arrivé. Enfin, le dernier match est le match pour la cinquième place. Celui-ci est gagné aux tirs au but avec des valeurs tels que la combativité, la solidarité, l'esprit d'équipe.

En résumé, un tournoi bien rempli par nos velainois avec cette cinquième place comme récompense.

Joueurs présents: Rayan, Raphaël M, Raphaël V, Augustin, Antonyn, Marius, Rose, Maxime & Lilian (c).

Un grand merci encore aux parents pour leur présence et les photos.