Nous avons besoin de nos petits Elfes de Noël pour l'opération Calendrier 2018

14 décembre 2017 - 13:55

Ah Noël ! Son sapin, ses cadeaux, ses repas de famille, son foie gras, ses chocolats, son Père Noël, ses films de Noël ... D'ailleurs avez vous remarqué à quel point dans la grande majorité de ces films, la magie de Noël opère grâce un élan collectif de générosité ou comment le personnage principal aidé de tous parvient à ses fins.

Certes nous n'habitons peut être pas le village du père Noël et nous ne sommes pas dans un film, mais une chose est certaine c'est que nous avons besoin de vous.

Nous organisons Samedi 16 Décembre 2017 à 11h00 à la salle des associations, une distribution des calendriers 2018 de notre club, bien évidemment l'argent récolté par cette opération va permettre à nos licenciés, vos enfants de profiter d'équipement de plus en plus nombreux, mais nous pensons surtout aux tontons, tatas, papys, mamies, et tout le reste de la famille et des amis, qu'elles ne seraient pas leurs frustrations si ils ne pouvaient pas acquérir le calendrier de leur joueurs préférés... Donc venez nombreux chercher et faisons en sorte que tous passent d'excellentes fêtes de fin d'année :-)

Bien entendu nous mettons les calendriers à disposition gratuitement, et vous nous rapporterez par la suite les gains de nos elfes et les invendus.