U11: Et voilà la... VICTOIRE

22 octobre 2017 - 11:53

Ce samedi après midi nos U11 se sont enfin imposés, récompensant ainsi un mois d’octobre rempli de progrès.

L’après midi débute par un match opposant Velaine à Villey St Etienne 1.
Un match très équilibré avec des occasions de part et d’autre. Mais Villey St Etienne est plus réaliste et marque par deux fois. Score final 2-0.

Encore un match où notre équipe U11 n’a pas à rougir car il y a du contenu et de plus face à une équipe invaincue.

Nos velainois enchaînaient directement leur deuxième match contre Vezelise 1. Encore un match équilibré mais cette fois ci, la différence est réalisée par nos U11 en début de match par une magnifique chevauchée sur la ligne d’Augustin conclue par Lilian dans le but vide.

Les derniers instants sont crispants mais nos velainois sont restés solidaires, mettant «le bus» devant leur cage afin que celle-ci soit inviolée!

La joie de fin de match montre ô combien nos joueurs avaient à cœur de gagner ce premier match, en espérant que celui ci en appel d’autres.