Nos vétérans éliminés de la Coupe

8 octobre 2017 - 19:20

C'est non sans regret que les vétérans de l'ASVH quittent la Coupe.

Défait à Pierre-la-Treiche par le FC Seichamps ce dimanche, l'équipe du capitaine Stéphane est sortie déçue tant elle a réussi à animer les débats et à dominer leur adversaire, notamment en première période, avec plusieurs situations chaudes ponctuées de frappes malheureusement non cadrées.

Un pénalty en limite de surface et en fin de premier acte est venu refroidir l'ardeur locale.

0-1 à la mi-temps

Le second acte va ressembler étrangement au 1er avec de l'engagement physique de part et d'autre.

Alors que les locaux couraient toujours après le score avec l'espoir d'accrocher à minima une séance de tirs-aux-buts, ce sont les adversaires qui réussirent, sur un contre rapide et à la limite du hors-jeu, à doubler la mise.

Les dés étaient jetés.

Score final : 0-2

Bravo aux vétérans de l'ASVH qui peuvent être fiers de leur prestation. Ils ont dominé la partie et se sont créés de nombreuses occasions. Aucun doute que ces belles intentions auront de belles répercussions sur les résultats en championnat.