Le haut de tableau en ligne de mire

8 octobre 2017 - 20:39

Ce samedi, les U13 de l'ASVH se déplaçaient à Liverdun pour le compte de la 3è journée de championnat. Une victoire 2-1, à l'arraché, et pleine de promesses pour la suite.

Les U13 ne font pas beaucoup parler d'eux en ce début de saison. Mais ils répondent présents sur le terrain. Samedi, dans un match difficile tant par le terrain que par l'opposition proposée, la victoire est venue récompensée un match intense, joué sans remplaçant. Généreuse dans les efforts et appliquée à respecter les consignes, l'équipe velainoise s'en est sorti non sans mal, mais a assuré l'essentiel.

Les jeunes velainois réalisent un début de saison intéressant, avec 2 victoires pour une défaite et une 2è place au classement. Et cette génération peut déjà viser un objectif haut. A savoir la montée en 1ère division. Et ce, dès cet hiver.