Plateau U8/U9 à Velaine

25 septembre 2017 - 17:49

Ce samedi le plateau des U8/U9 avait lieu sur notre terrain de Velaine en Haye.

L'occasion pour nos jeunes joueurs de se confronter aux équipes de Toul JCA, NG Toul, FC Toul et Gondreville et de montrer toute l'étendue de leur talent.

Le bilan de nos 2 équipes est positif, les jeunes pousses arrivées de la catégorie inférieure ne semblent pas avoir de mal à s'adapter aux nouvelles conditions de jeu et c'est très prometteur pour la suite de la saison !

Un grand merci aux quelques bénévoles venus aidés à la bonne réalisation de ce plateau, sans qui il aurait été compliqué d'accueillir dans de bonnes conditions les clubs extérieurs.