Rageant!

3 septembre 2017 - 18:45

Pour le compte de la seconde journée de championnat de 4ème Div de District, nos séniors affrontaient ce matin l'équipe 3 de GS Vézelise.

Une rencontre qui laissera de nombreux regrets tant la partie, pourtant mal débutée avec 2 buts encaissés sur coups-francs au cours des vingt premières minutes, a été dominée et maîtrisée techniquement et physiquement par les velainois.

La combativité, le collectif soigné et le bel état d'esprit n'ont malheureusement pas permis de compenser le réalisme cinglant des visiteurs.

Au final, une défaite (1-3) pleine d'amertume au vu notamment des 3 très grosses occasions de fin de match. Mais de bien belles promesses à exploiter pour la suite du championnat.

Cette équipe est à suivre de très près.