Repas des anciens :)

16 mai 2017 - 23:38

A l'occasion de leur dernier match à domicile ce weekend, les vétérans avaient organisé à l'issue 3ème mi-temps et repas festif permettant aux joueurs et leurs familles de se retrouver dans un moment de détente et profiter du soleil dominical.

En guise de digestion, un match improvisé avec les nombreux enfants présents cet après-midi.

Avant cela, le président Didier Bowman avait tenu à remercier les investigateurs de la création de cette équipe, qui a vu le jour en août 2016, et tout particulièrement Stéphane Lambert, qui a réussi, non sans mal, à fédérer et maintenir un effectif suffisant tout au long de la saison. Bravo à lui et son équipe de braves.

Avis à la population : le coach recrute pour avoir une équipe très compétitive dès la prochaine saison 2017/2018. En plus de maintenir un effectif déjà qualitatif mais qui manque d'automatismes, il se trame qu'un buteur de haut niveau devrait signer...affaire à suivre.