Plateau débutants - 8 avril 2017 à Velaine

8 avril 2017 - 15:26

Quelques chiffres : 18 équipes présentes, plus d'une centaine d'enfants, des dirigeants heureux d'être là, quelques bénévoles dévoués, 1 soleil radieux, telle était la recette de ce plateau débutants organisé par le club ce samedi 8 avril au terrain municipal.

Au final, des matchs disputés et du beau jeu avec de belles promesses pour les jeunes pousses du club, si tant est que nos jeunes s'en donnent les moyens et que le club (mais c'est une volonté affichée) continue à investir sur la formation.

Présent toute la matinée, le représentant du District Maryan Kostrezewa lâchera aux dirigeants en fin de plateau : "vous avez un bel avenir".

Ne boudons pas notre plaisir le temps d'un instant même si le chemin est encore long pour atteindre les objectifs.

"Vive cette jeunesse et vive l'ASVH"