Une prestation encourageante !

9 novembre 2016 - 22:44

Les seniors de l'ASVH se déplaçaient dimanche chez l'un des cadors de leur groupe : l'AS Colombey. Une défaite logique mais sévère 4 buts à 1 sur la pelouse du leader, lors de cette 6ème journée de championnat.

Dès l’entame de match les consignes étaient pourtant appliquées à la lettre par l’ensemble de l’équipe. Pressing haut, intense, sans laisser jouer l’adversaire. Ce très bon début de match fut logiquement récompensé par l’ouverture du score de Marius Schneider. Suite à une récupération de Dylan Nicolas, Marius, lancé parfaitement dans la profondeur, ajustait le gardien adverse en face-à-face. 1-0. Les velainois géraient très bien ce match jusqu’à l’égalisation de Colombey sur une frappe lointaine qui semblait anodine. Un partout à la mi-temps, les visiteurs avaient encore une belle carte à jouer.

Malgré la bonne volonté de nos joueurs, Colombey-les-Belles passait devant au score sur un corner, puis sur une sublime reprise de volée à l'entrée de la surface. Malgré ce score de 3-1, les bleu et blanc ne lâchaient pas pour autant le match et essayaient de produire du jeu, sans parvenir à se créer de véritables occasions. L'AS Colombey venait alors alourdir le score sur un contre assassin. 4-1. La messe était dite.

En dépit de ce large score, la rencontre était très équilibrée entre les deux équipes. De belles phases de jeu ainsi que de belles actions construites ont ponctué la partie. Un match très agréable à regarder. Il faut aussi souligner la très belle prestation des locaux, tant sur le jeu que dans l’attitude. Très fair-play et avec de beaux compliments pour l’ensemble de l'équipe à la fin du match. Encourageant pour la suite de la saison.