Séniors ASVH - Lucey Boucq Trondes / 30 octobre 2016

30 octobre 2016 - 15:03

Nos séniors accueillaient leurs homologues de Lucey-Boucq-Trondes à l'occasion de la 5ème journée de championnat ce dimanche à Pierre-la-Treiche.

Malgré une entame de match difficile et bien que menés à la pause 0-2, les velainois ont trouvé les ressources nécessaires pour dominer leurs adversaires en seconde période, leur permettant de recoller au tableau d'affichage (2-2 score final) par des réalisations de Marius Schneider et Dylan Nicolas.

Le capitaine Seb Gaume l'a souligné à la fin du match : l'état d'esprit en seconde période fût irréprochable. Et il aurait été logique de voir l'ASVH remporter cette rencontre tant la domination, l'abnégation et la fraîcheur physique étaient velanoises au cours du 2ème acte.

Nul doute que cette équipe a un véritable rôle à jouer dans ce championnat de 4ème division de District...et dès cette saison.