U7: Attention ça pousse...

19 mai 2018 - 20:46

Ce samedi 19 mai avait lieu le dernier plateau U7 de la phase printemps à Velaine.

Sous un beau soleil, 9 équipes venant de NGT, Dommartin, Fc Toul, Gondreville, Jaillon et Velaine se sont disputées les victoires.

Nos jeunes pousses quant à eux, ont montré l’étendue de leur progression individuelle et collective réalisé avec Medhy.

Ils ont été récompensé par quelques victoires mais c’est plus leur jeu collectif et leur envie qui sont à souligner ! Un réel plaisir de les regarder autant s’amuser. Place maintenant à la journée national U7 à Villers les Nancy le 26 mai (stade des aiguillettes).

Un grand merci à nos jeunes U11, qui sont venu aider à la préparation du plateau. Ils ont eut par la même occasion une première initiation à l’arbitrage sous les yeux bienveillants des éducateurs.