Rassemblement "Patrice Humbert" à Villey St-Etienne

8 mai 2018 - 12:19

Samedi 5 mai s'est déroulé la 30ème édition du Rassemblement Patrice Humbert de Villey St-Etienne, manifestation incontournable pour les catégories U6/U7 et U8/U9 à cette période de la saison.

Comme lors de la plupart des précédentes éditions, le beau temps s'était invité.

3 équipes velainoises ont pris part aux matchs malgré de nombreuses absences dues aux ponts de ce début mai.

A noter le bon comportement général de nos équipes malgré les effectifs un peu tendus.

Bilan moral :

- de la joie, de l'envie, de l'abnégation et la remise des récompenses traditionnelles (diplôme et trophée individuel)

Bilan sportif :

- U6/U7 : 2 victoires et 3 défaites

- U8/U9 équipe 1 : 4 victoires et 2 défaites

- U8/U9 équipe 2 : 1 victoire, 1 nul et 5 défaites

L'ensemble des photos prises à cette occasion sont visualisables dans l'album dédié qui suit cet article.