Interclubs à Dombasle pour les U9-Nancy

22 avril 2018 - 22:57

Il faisait beau et chaud ce samedi matin pour l'équipe U9 du secteur nancéien qui participait à l'interclubs organisé par le FC Dombasle sur son stade Pavageau et en compagnie de l'ASC Saulxures-lès-Nancy.

Cette date un peu particulière (1er weekend des vacances scolaires) avait été retenue par le District pour laisser l'organisation d'un plateau réduit à 2 ou 3 clubs à l'initiative des clubs.

Au final, 2 confrontations de 12mn contre chaque équipe 1 des deux autres clubs  avec des résultats à nouveau très positifs :

ASC Saulxures 1  1 - 2  ASVH

FC Dombasle 1  1 - 3  ASVH

ASC Saulxures 1  1 - 2  ASVH

FC Dombasle 1  2 - 2  ASVH

L'équipe était composée de Eloïse, Mathias, Emilien, Alexandre, Loris et Tom.

Un grand merci au club de Dombasle et son dirigeant Quentin Chouleur (responsable de la catégorie) pour son accueil et à David pour les photos transmises.