Les U9-Nancy sur le billard de Champigneulles

15 avril 2018 - 22:29

Intégrés dans un festifoot d'excellent niveau à Champigneulles, les U9 d'Evelyne ont réalisé un plateau de qualité, avec 5 matchs aboutis, remportant 3 de leurs 6 rencontres, 1 nul après avoir mené au score et encaissé comme la semaine passée un but "casquette" et 2 défaites dont le dernier match au cours duquel ils avaient clairement levé le pied.

Un grand merci à Richard pour les photos prises tous les samedis lors des plateaux des Velainois.

Les résultats complets de ce samedi 14 avril :

ASVH  2-1  RC Champigneulles 1

ASVH  3-0  RC Nancy-Vandoeuvre Futsal 1

ASVH  4-1  AF Laxou Sapinière 2

ASVH  0-1  RC Nancy-Vandoeuvre Futsal 1

ASVH  1-1  Jarville Jeunes 1

ASVH  0-2  RC Champigneulles 1

Samedi 21 avril sera dédié à l'organisation d'interclubs à l'initiative des clubs. Contact va être noué avec le club de l'AS Pagny-sur-Moselle pour prendre part à celui organisé sur leurs installations permettant ainsi à nos jeunes d'aller se frotter à la belle école de foot pagnotine.