31 mars 2018 à 20:03

U11: Un Raphaël peut en cacher un autre...

Exceptionnellement nos U11 jouaient ce matin sur le synthétique de Neuves Maisons.
Au programme: Neuves Maisons 2 et Bayon 1.

Contre Neuves Maisons, nos velainois, avec pour capitaine Antonyn, entamaient la rencontre par une ouverture du score dès la 6e minutes de jeu par Raphaël V. Puis on assistait à un sursaut d’orgueil des joueurs de Neuves Maisons avec une égalisation méritée. Mais cela n’a pas perturbé nos joueurs !

Un raide solitaire de grande classe de Raphaël M permet à son équipe de mener à nouveau au score. Dès lors, notre équipe produit des séquences de passes intéressantes ! Cela va de Lilian à Augustin, en passant par Maxime ou Rayan et en finissant par une frappe ! Un bon travail conclu une nouvelle fois par ce renard des surfaces qu’est Raphaël V. Score final : 3-1

Contre Bayon ce n’est pas la même histoire. Nos U11 sont bousculés. Les 3-4 joueurs techniques de Bayon font mal. Ils font bien tournées le ballon et en défense c’est du solide! Mais nos joueurs ne déméritent pas et résistent ! Rose, Marius Rayan, Noémie, Max tiennent « la baraque ».

Malgré cela, ils craquent fort logiquement par deux fois. Pour Velaine, Il faut noté tout de même un double poteau de ... Raphaël M en fin de match qui aurait réduit le score. Score final 0-2.

Nos Velainois continuent dans leur lancée. Ils gagnent ! La petite défaite est une piqure de rappel du travail à fournir dans les semaines à venir. Mais vu leur visage mécontent en fin de match, ils sont prêts !