31 mars 2018 à 20:33

Les U13 enchainent une 2è victoire

Les U13 de Velaine se sont imposés 3-1 face à Ludres 2 ce samedi. Un match serré, comptant pour la 2è journée du championnat D2 de Printemps. Objectif rempli pour l'ASVH, leader avec 6 points.

Après un tour de Coupe raté dans les grandes largeurs (et c'est le moins que l'on puisse dire) la semaine passée, les U13 se devaient de montrer un autre visage. Pour eux et pour leurs supporters. Sous un beau soleil, les velainois ont répondu présent en montrant une belle attitude sur le terrain. Concentrés et appliqués.
Mais tout ne fut pas simple. La faute à une belle opposition de Ludres. Si les occasions les plus franches étaient velainoise en 1ère période, les deux équipes rentraient à la pause à 0-0.

En seconde mi-temps, l'ASVH a subi les 5 premières minutes, avant de déclencher les offensives. Et c'est Lucien qui est venu délivrer ses partenaires sur un beau service de Noah. 1-0. Puis, à un quart d'heure du terme, ce même Lucien se jouait de la défense adverse pour porter le score à 2-0. Dans les derniers instants de la rencontre, Ludres allait réduire le score. Mais Lucien pour un nouveau triplé (son 2è en 2 matchs) mettait définitivement les siens à l'abri. Score finale 3-1. Sourires sur les visages des bleus.

A noter, le fairplay de l'équipe de Ludres et de son éducateur, permettant une bonne ambiance et le bon déroulement de cette rencontre. Prochain match pour les U13, samedi 7 avril, face à une vieille connaissance... Lucey. Il faudra impérativement passer par une victoire pour accéder à la D1 en fin de saison.