Les U9 victorieux au tournoi de St Nicolas de Port

5 février 2018 - 11:04

Le travail paye, c'est bien connu...

En faisant preuve de sérieux, d’agressivité et de solidarité et en appliquant à la lettre les consignes de leur éducatrice Evelyne, nos U9 ont remporté hier le tournoi futsal de St Nicolas de Port, très bien organisé par le club local l'ASVSN.

Versé dans un groupe largement à leur portée, ils ont "fait le job" après toutefois avoir manqué de concentration au match 2.

Les résultats du groupe D (matchs de 7mn) :

ASVH 2/0 GS Neuves-Maisons (buts d'Enzo et Loukas)

ASVH 0/0 AS Rehainviller

ASVH 4/0 Dombasle 2 (buts de Loris, Loukas (2) et Alexandre)

En demi-finale, nos jeunes pousses ont rencontré et battu la MJC Pichon, l'une de leurs bêtes noires lors des plateaux automnaux. Cette même MJC Pichon qui finira 3ème de ce tournoi en battant le club hôte de Varangéville/St Nicolas de Port en petite finale.

ASVH 1/0 MJC Pichon (but d'Enzo)

Et pour clore la journée, en finale (retransmise en directe sur Facebook messieurs/dames), les bleus ont arraché la victoire dans les dernières secondes sur un magnifique coup-franc d'Alexandre et après un match très disputé face une belle équipe de NGT (Nouvelle Génération Touloise).

ASVH 1/0 NGT (but d'Alexandre)

La suite est joie et grande satisfaction pour ce groupe qui poursuit sa belle progression et s'offre son 1er tournoi (qui en appellera certainement d'autres).

Un grand bravo à toute l'équipe (Alexandre, Alexis, Emilien, Enzo, Loris, Loukas et Mathias) et aux éducateurs qui œuvrent dans l'ombre (Evelyne bien épaulée par Tanguy et Anthony).

Toutes les photos sont visibles sur le site sur l'album dédié.