Tournoi futsal U9 à Vandoeuvre

28 décembre 2017 - 22:54

1er tournoi futsal d'une sympathique série hivernale, celui de Vandoeuvre de ce mercredi 27 décembre rassemblait 16 équipes du secteur dont 2 équipes déodatiennes qui avaient fait le déplacement.

Placée dans un groupe D plutôt relevé avec les équipes 1 de l'ASNL et de MJC Pichon ainsi que l'équipe 2 de Vandoeuvre, les jeunes velainois ont mal entamé la journée avec une défaite sévère face à Pichon et une courte défaite face à Vandoeuvre. A noter par contre un très bon résultat nul face à l'ASNL après avoir frôlé la victoire.

ASVH 0:3 MJC Pichon

ASVH 0:0 ASNL

ASVH 0:1 US Vandoeuvre 2

En 1/4 de finale consolante, victoire aux tirs aux buts après un score nul :

ASVH 0:0 Olympique Marbache/Belleville/Dieulouard

En 1/2 finale consolante, courte défaite :

ASVH 0:1 US Vandoeuvre 1

Pour la dernière rencontre de la journée, victoire aux tirs aux buts après un nouveau score vierge :

ASVH 0:0 US Vandoeuvre 2

Au final, une très honorable 11ème place dans ce tournoi remporté par l'équipe 1 du Haut-du-Lièvre.

En résumé, nos jeunes ont été irréprochables, les défaites se jouant finalement à peu de chose. Un peu d'efficacité devant le but leur aurait largement permis de finir dans les 8 premiers.

Pour cette journée, l'équipe velainoise était composée de : Alexandre, Aloys, Mathias, Emilien, Loukas, Loris et Quentin.