Les vétérans concluent en beauté

27 novembre 2017 - 14:53

Fin de première partie de saison pour les vétérans de l'ASVH qui s'est conclut par une victoire après un match âpre face à un adversaire coriace.

La capitaine Stéphane ne boudait pas son plaisir à l'issu : "le contenu était bien moins intéressant que face à Ecrouves mais parfois il faut savoir gagner sans forcément bien jouer".

Fier de ses troupes, le capitaine a rappelé que l'équipe, pour sa seconde saison, pouvait compter sur un effectif déjà en partie présent l'an dernier et sur l'appui remarqué des recrues.

"Pour bien faire et contenter le plus grand nombre, il nous faut 15 joueurs supplémentaires l'an prochain, de façon à inscrire 2 équipes, l'une tournée vers la compétition et l'autre davantage vers le foot loisir".

Message passé capitaine!

Un grand bravo aux gars. Reprise du championnat prévue en 2018, le 25 février.

A noter qu'une minute de silence a été respecté au début de la rencontre en l'honneur de notre vétéran Bruno dont la famille vient d'être endeuillée. Ses coéquipiers, les dirigeants et les licenciés ont une grosse pensée pour lui et ses proches et lui adresse ses plus sincères condoléances.