U11: Il y a de l'espoir !

7 octobre 2017 - 19:56

Nos U11 recevaient ce samedi après midi à Velaine deux équipes du championnat : TOUL NG 2 et VITERNE SUR MADON 1.

Un après midi positif puisque nos U11 stoppaient la série noir par un match nul prometteur!

En effet, contre Toul NG 2, nos Velainois ont enfin montré leur niveau !
Un mélange d'envie, de combativité, de jeu et un respect total des consignes a abouti à un match au score d'un but par tout alors qu'ils étaient menés 1-0! Une belle promesse, mais attention au relâchement !

Effectivement, fiers de leur prouesse, nos joueurs sont retombés dans leur travers durant 10 minutes contre Viterne et Madon 1. Ces 10 minutes ont suffit pour plier le match 5-0. Mais, on retiendra le dernier quart d'heure, durant lequel nos valeureux velainois refaisaient surface.

Félicitation à toute l'équipe qui devra garder cet état d'esprit à l'entraînement comme en match afin de voir leur efforts récompensés.