U11: Jour de coupe!

26 septembre 2017 - 18:48

Nos U11 disputaient la coupe ce samedi à Vandoeuvre la Sapinière.

Un après-midi où nos Velainois devaient faire un concours de jongle et rencontrer respectivement les équipes une de Nancy Racing, Heillecourt et Richardmenil.

Un bilan mitigé à la sortie, en effet, nos Velainois réalisaient un premier match sans envie qui donnait lieu à une lourde défaite.

Suite à un nouveau passage des consignes, nos joueurs se reprenaient sur le match suivant. Plus d'implication ce qui amenait enfin des occasions et du plaisir à les voir évoluer mais malgré leurs efforts ils s'inclinaient 1-0 contre Heillecourt et 2-0 face à Richardmenil.

Une équipe aux deux visages mais qui a du potentiel, avec du travail et un peu de temps les résultats viendront soyons-en sûr.