Les U9 sur secteur Nancy

24 septembre 2017 - 09:29

Dirigée et suivie de très près par notre éducatrice Evelyne, l'équipe U9 de l'ASVH qui évolue sur le secteur nancéien a pris beaucoup de plaisir lors du plateau de ce samedi 23 septembre organisé à Houdemont.

Des victoires 2/0 et 6/0 contre les équipes de Brin/Seille et Fléville devant Nancy, ils ont ensuite battu Champigneulles par deux fois : leur équipe 3 par 9/0 et une belle victoire 3/1 contre leur équipe 1.

Déjà très impliqués lors du plateau laxovien du week end précédent où le niveau était un peu plus élevé, les jeunes velainois démontrent 1) qu'ils ont le niveau et 2) qu'ils poursuivent leur belle progression.

En attendant d'autres plateaux au niveau plus élevé.

Un grand merci au photographe (il se reconnaîtra) pour ces quelques clichés pris au vol.