Tombola & Livret souvenir : Soutenez l'ASVH

21 juin 2017 - 10:44

Comme vous le savez déjà, le weekend prochain aura lieu l’événement "Faites du foot" acte III deux jours de festivités offert à tous les amoureux du ballon rond. Cette manifestation est également l'occasion pour notre association de récolter un peu d'argent et nous permettre par la suite d'investir dans des équipements dont nos licenciés et par conséquent vos enfants ou vous même profiteront directement. Cette année, en plus de notre tombola annuelle, nous offrons aux participants la possibilité d'acquérir un livret photo, qui en plus d'être personnalisé, car exclusivement basé sur le participant, sera dédicacé par Benoit Pedretti, footballeur international français qui évolue à l'AS Nancy-Lorraine. Ci dessous le détail de nos événements :

Voir le flyer Livret

Voir le flyer Tombola

Si vous souhaitez des renseignements complémentaires acquérir un ou plusieurs livrets, des billets de Tombola pour vous même ou pour la revente, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse ademoulin.asvh@gmail.com ou par téléphone au 06.87.21.10.26.