6 juin 2017 - 23:00

"Un engagement, une passion" bien plus qu'une devise.

L'assemblée générale de l'ASVH s'est tenue ce vendredi 2 juin dernier dans la salle des associations devant un public constitué des plus fidèles supporters, de parents et de représentants de la nouvelle municipalité toujours très impliquée et volontaire pour aider son club
de foot.

Et si les mots engagement et passion ont été choisis comme devise de l'association, cette AG a encore une fois démontré que ce n'est pas le fruit du hasard.
L'engagement, celui de Didier Bowman et son équipe, qui, par le travail accompli, dresse un très bon bilan tant sur le plan financier que sur
le plan sportif avec de beaux résultats.

Notons particulièrement la belle saison des U13 qui manquent de peu l'accession et des séniors qui finissent 4ème de leur championnat.

N'oublions pas les autres catégories qui promettent d'être très compétitives sur les saisons futures.

Une passion, car il s'agit bien de passionnés. A voir l'émotion de Mounir GARRAZ, Vice-Président en charge du sportif, lorsque celui-ci se voit remettre par le Président un survêtement marqué de ses initiales récompensant son travail et celui de son équipe d'éducateurs.

Passion également ressentie dans l'enthousiasme de toute cette équipe : "On a commencé à 16 licenciés, nous sommes désormais 130" rappelle le Président, et ils ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin.
Ce chemin parcouru n'a été possible qu'avec le soutien des nombreux sponsors et des bénévoles sans oublier la municipalité.
Un grand merci leur a été adressé.

Il est fort à parier que le nouveau bureau constitué de Didier BOWMAN, Président reconduit, Arnaud DEMOULIN Vice-Président en charge de la Communication et du développement, Mounir GARRAZ, Vice-Président reconduit en charge du Sportif et Alexandre THOMAS, qui change de "casquette" puisqu'il prend la responsabilité de la Trésorerie
ainsi que tous les membres actifs du club auront encore beaucoup à faire sur la fin de saison avec l'organisation de l'événement "Faite du foot" acte 3 qui  aura lieu les 24 et 25 juin.

Cela ne se limitera pas à la fin de saison puisque de beaux projets et de beaux événements seront à concrétiser dans les mois et années à venir.
Ces projets pourraient même impliquer au-delà de l'association et faire que tout le village de Velaine-en-Haye soit sollicité. La suite rapidement...