Ass. Sportive de VELAINE-EN-HAYE : site officiel du club de foot de Velaine-en-Haye - footeo

Une 4è victoire de suite, et une finale comme dernier match

15 mai 2017 - 11:48

Les U13 de l'ASVH jouaient leur dernier match de la saison à domicile ce samedi. Dans un match au sommet face à Entente Sud 54 (3è), les velainois (2è) ont réussi à renverser un scénario pourtant bien mal embarqué. Score final 3-2. Au bout du suspense.

Rien ne peut leur arriver. Ni l'orage, ni la pluie, ni les 2 buts encaissés dans les 5 premières minutes de jeu n'auront eu raison de l'ASVH ce weekend. Car tout avait pourtant bien mal commencé.. Mené 0-2, quelques instants à peine, après le coup d'envoi, nombreux étaient ceux qui s'imaginaient une défaite des locaux. Malgré la difficulté à rentrer dans ce match à enjeu, le 1er pour cette génération, Velaine a résiste et n'a pas rompu aux assauts des visiteurs. Les poteaux auront sauvé les velainois par deux fois dans les première 20 mins. C'est ce but d'Eloi à la 25è qui a été le déclencheur. Moment où ils se réveilleront et prendront l'emprise définitive sur le match. L'ASVH a poussé toute la seconde période, revenant à 2-2 sous un déluge. Puis, en arrachant la victoire sur un pénalty en toute fin de match. La 4è consécutives. Score final : 3-2.

L'ASVH se donne donc le droit de disputer la ''finale'' du championnat, ce sera contre Lucey samedi prochain à Trondes, à 15h30. Lucey et Velaine étant tous deux co-leader, le vainqueur accédera à la 2è division de district.

Merci beaucoup aux nombreux supporters d'avoir répondu présent malgré le temps chaotique, plus particulièrement aux U11 venus encourager en masse leurs ainés.

 

Commentaires

Aucun événement

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 6 Dirigeants
  • 5 Entraîneurs
  • 12 Joueurs
  • 7 Supporters