La voilà !

10 avril 2017 - 12:14

Les vétérans de Velaine jouaient à Colombey-les-Belles hier matin, avec toujours pour objectif de remporter le premier match de leur saison. C'est désormais chose faite.

Fort de leur niveau de jeu qui ne cesse de progresser depuis la reprise, les joueurs de l’ASVH ont marqué par deux fois lors de ce match.
L’ouverture du score signée Michel suivie d’un but de Christophe et l’équipe emmenée par Stéphane se retrouve à dominer ce match. Les occasions affluent sur le but adverse mais nos joueurs ne parviennent pas à alourdir le score, faute à la maladresse dans le dernier geste.
C’est finalement Colombey qui va réduire la marque, mais pas de quoi faire paniquer les velainois qui gèrent sereinement la fin de match.

L’arbitre siffle la fin du match synonyme de première victoire tant attendue pour nos vétérans !
Félicitations à nos joueurs et particulièrement à Stéphane qui ne cesse de s’investir pour cette équipe, le travail finit par payer!

Seul bémol, la blessure de Mickaël qui souffre d’une entorse à la cheville, bon rétablissement à toi et reviens vite !