Reprise des entraînements U6 > U13

29 janvier 2017 - 09:45

Bonjour à toutes et à tous,

C'est officiel, c'est l'heure de la reprise des entraînements pour nos jeunes!

Voici le détail de l'organisation mise en place (U6 > U13):

Lieu : Tennis club de la Forêt de Haye

- Date de reprise : Mercredi 1er Février 2017

- Horaires : U11/U13 > 14h15/15h45  & U6/U9 > 16h15/17h30

- L'ASVH a fait appel à une société de transport en commun pour véhiculer nos jeunes en bus du stade de Velaine au Tennis club de la Forêt de Haye. Heure de départ de la première rotation : 14h (pour les U11/U13), départ au retour à 16h. Heure de départ de la seconde rotation : 16h10 au plus tard (pour les U6/U9) et heure de départ au retour à 17h40.

Lors des transports, les jeunes seront encadrés par un éducateur du club. Les parents souhaitant les accompagner sont les bienvenus.

Pour les parents dont les enfants fréquentent les "p'tits loups", nous vous demandons de bien vouloir transmettre une attestation d'accord de sortie à Céline Tramontin pour mercredi matin au plus tard. Sans ce document, elle ne laissera pas partir votre enfant.

Vos interlocuteurs traditionnels se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Le site internet du club et le compte Facebook sont également des moyens de communication efficaces.

Sportivement,

L'équipe dirigeante de l'ASVH